Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 juillet 2013 1 22 /07 /juillet /2013 18:24

           Je me promenais dans les massifs de dahlias……

 

2013-Mai-0677.jpg

 

quand au hasard d’une trouée dans un buisson, mon regard s’est arrêté l’instant d’une pause….photographique pour moi, et lecture pour ce modèle inconnu…. 

 

2013-Mai-0684.jpg

 

   allez, Bernard, ne te laisse pas distraire, revient aux dahlias….

 

2013-Mai-0686.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
Bonjour,<br /> Et puis la petite branche devant l'objectif ajoute un peu de mystère ...<br /> Merci d'être passé ! … Bonne journée et bonnes vacances ... @+ Claude
Répondre
G
J'aime beaucoup le premier dalia, il faut dire que j'aime le orange!<br /> Superbe portrait volé. Je ne sais pas comment elle fait pour rester sous le soleil! lol<br /> <br /> Bonne fin de journée.
Répondre
P
Deux très jolies fleurs, et au milieu des dahlias, une fleur parmi les fleurs.<br /> Bises et bonne soirée Bernard
Répondre
D
une belle fleur dont tu ne connais pas le nom ??? ohhhhhhhhhhh tu me surprends là, cher Bernard .... mdr lol ... bravo pour ce clin d'oeil bien sympathique et bravo pour tes jolies fleurs .. le<br /> dahlia est la fleur préférée de mon papa ... bisous
Répondre
M
ils sont beaux . bises
Répondre

Présentation

  • : Le blog de mauges
  • : Entrez sans crainte. Les photos que j'aime, la douceur des mots, le partage tout simplement.
  • Contact