Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 avril 2010 3 07 /04 /avril /2010 11:38

Partout l'homme laisse ses empreintes.

Après chaque crue de la Loire, quand l'eau regagne son lit, les rives se parent des traces de l'activité humaine....des restes pour les archéologues des générations futures qui trouvenont ces bouteilles enfouient dans les couches de sédiments...

 N'y a t'il pas mieux à laisser de notre bref passage sur cette planète...


 Pollution.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> Et ceux qui balancent volontairement ces déchets, sont les premiers à geuler!<br /> Autrement la Loire est toujours aussi impressionnante.<br /> <br /> Bonne soirée,<br /> Robert<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> bonjour,comme je suis d'accord avec toi ***passe une merveilleuse journée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Effectivement lamentable ce comportement humain. Ah la Loire, toujours aussi magique. J'ai RDV avec elle à l'automne prochain. Bonne soirée. Yves<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Et oui là c'est moins romantique que ta précédente photo...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Moi, ça m'énerve, les gens sont de véritables ... ! Très bonne fin de journée Bernard, bises, bea<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de mauges
  • : Entrez sans crainte. Les photos que j'aime, la douceur des mots, le partage tout simplement.
  • Contact